Services et Support Akamai
Accueil > Nos services >
Simplifiez-vous l’intégration et la gestion des services Akamai
Libérez du temps à vos équipes avec nos services d’intégration et de gestion des services Akamai. Profitez de nos compétences pour vous aider à déployer, maintenir et optimiser l’ensemble des solutions Akamai.
La gestion des services Akamai par notre Team permettent à vos équipes techniques de profiter de conseils, d’un support, d’une gestion partielle ou totale des services Akamai. Au-delà de la supervision des services, votre Responsable technique de Compte vous conseillera et vous aidera à adapter les services Akamai pour répondre aux défis auxquels votre plateforme est confrontée.
Nos services
Intégration
Edge Security vous propose de vous accompagner dans l'intégration des solutions d'Akamai. Nous savons vous proposer une intégration standard et une installation rapide pour chaque produit sur le Content Delivery Network; et Managed Integration, pour une assistance étape par étape, personnalisée selon les besoins de votre entreprise.
Gestion des services
Edge Security vous accompagne de l’intégration à la gestion des solutions Akamai. Notre équipe assure la gestion de tous les services Akamai de manière partielle ou en totalité sur l’ensemble des solutions souscrites. L’assistance est illimitée et et votre Responsable de compte vous conseille sur les optimisations à mener lors de comité de Pilotage vous permettant de faire les bons choix techniques sur la protection et les performances de votre plateforme web pour en assurer le meilleur résultat.
Support Standard
Profitez de notre équipe technique pour répondre à vos questions de premier niveau. L’assistance et le support est intégré dans notre offre de services afin de promouvoir l’adoption des solutions Akamai et l’intégrité des comptes. Notre équipe technique est à votre service pour optimiser et maintenir vos solutions Akamai.
Support Premium
Bénéficiez de l’expertise de notre Responsable de Compte. Vous aurez des réponses personnalisées sur les besoins en support Akamai, ainsi que d’un nombre illimité de demandes d’assistance du support de l’équipe technique.